Passer une commande
- Comment puis-je passer une commande ?
- Puis-je passer plusieurs commandes en même temps ?
- Puis-je ajouter des délices supplémentaires à ma commande de fleurs ?
- Quelles sont les différences entre les tailles et les prix des produits ?
- Puis-je encore envoyer des fleurs aujourd'hui ?
- Puis-je envoyer des fleurs de manière anonyme ?
- Un numéro de téléphone belge peut-il être utilisé comme numéro de téléphone de livraison lors d'une commande internationale ?
- Un numéro de téléphone étranger peut-il être utilisé comme numéro de téléphone de livraison pour les livraisons en Belgique ?
- Puis-je inclure un message personnel ?
- Commander sur Euroflorist est-il sécurisé ?
- Je n'ai pas le numéro de téléphone du destinataire, comment dois-je procéder ?
- Comment puis-je savoir si ma commande a été acceptée ?
- Que dois-je faire si j'ai des demandes spéciales concernant ma commande ?
- Puis-je passer une commande internationale ?