Aller au contenu principal
Page d’accueil du Centre d’aide Euroflorist Belgium
  • Envoyer une demande
  • Connexion
  • Connexion
  • Envoyer une demande
  1. Euroflorist Belgium
  2. Commandes
  3. Passer une commande

Passer une commande

  • Comment puis-je passer une commande ?
  • Puis-je passer plusieurs commandes en même temps ?
  • Puis-je ajouter des délices supplémentaires à ma commande de fleurs ?
  • Quelles sont les différences entre les tailles et les prix des produits ?
  • Puis-je encore envoyer des fleurs aujourd'hui ?
  • Puis-je envoyer des fleurs de manière anonyme ?
  • Un numéro de téléphone belge peut-il être utilisé comme numéro de téléphone de livraison lors d'une commande internationale ?
  • Un numéro de téléphone étranger peut-il être utilisé comme numéro de téléphone de livraison pour les livraisons en Belgique ?
  • Puis-je inclure un message personnel ?
  • Commander sur Euroflorist est-il sécurisé ?
  • Je n'ai pas le numéro de téléphone du destinataire, comment dois-je procéder ?
  • Comment puis-je savoir si ma commande a été acceptée ?
  • Que dois-je faire si j'ai des demandes spéciales concernant ma commande ?
  • Puis-je envoyer des fleurs à l'étranger ?
Euroflorist Belgium
English (GB) Nederlands