Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour répondre à vos demandes spéciales dans la mesure du possible. Pour les produits livrés par courrier, nous ne pouvons malheureusement pas traiter les demandes spéciales. Cependant, pour les produits provenant d'un fleuriste local, nous ferons de notre mieux pour satisfaire votre demande. Voici comment vous pouvez nous faire part de vos préférences :
Instructions au paiement : au cours du processus de paiement, vous trouverez un champ dédié intitulé « instructions au fleuriste ». Vous pouvez y indiquer toute demande ou spécification simple que vous avez pour votre commande. Le fleuriste fera de son mieux pour répondre à vos souhaits.
Contactez le service clientèle: sxi votre commande a déjà été passée ou si vous avez des demandes plus complexes nécessitant des conseils supplémentaires, n'hésitez pas à contacter notre équipe dédiée au service clientèle. Vous pouvez utiliser le lien ci-dessous pour nous contacter. Nos représentants amicaux et compétents sont prêts à vous aider et à vous fournir des conseils personnalisés adaptés à vos besoins.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour faire de votre expérience florale un moment inoubliable.
Vous avez besoin d'aide ? Contactez-nous