Tout à fait ! Chez Euroflorist, nous offrons un service de livraison internationale de fleurs sans faille, vous permettant d'envoyer des fleurs fraîches à vos proches à l'étranger. Qu'il s'agisse d'un anniversaire ou d'une fête, ou simplement pour égayer la journée de quelqu'un, il n'a jamais été aussi facile d'envoyer des fleurs à l'étranger.
Comment envoyer des fleurs à l'étranger
1. Sélectionnez votre destination
Visitez notre page de livraison internationale et choisissez dans le menu déroulant le pays où vous souhaitez envoyer des fleurs.
2. Choisissez un bouquet
Parcourez notre sélection de bouquets disponibles pour ce lieu, chacun d'entre eux étant confectionné par des fleuristes locaux pour garantir fraîcheur et qualité.
3. Choisissez une date de livraison
Choisissez la date à laquelle vous souhaitez que le bouquet soit livré. Pour certains pays, le bouquet peut même être livré le jour même !
4. Indiquez les informations relatives à la livraison
Saisissez le nom complet, l'adresse et le numéro de téléphone du destinataire. Vous pouvez également ajouter un message personnalisé qui sera livré avec le bouquet et donner quelques instructions au fleuriste si nécessaire.
5. Confirmez votre commande
Une fois tous les détails remplis, passez au paiement. Vous recevrez un e-mail de confirmation avec les détails de votre commande et vous serez prêt !
Délais de livraison et disponibilité
Euroflorist s'associe à des fleuristes locaux dans le monde entier pour offrir une livraison rapide et efficace. Dans la plupart des pays, les commandes passées avant midi (heure locale) peuvent être livrées le jour même. Lalivraison le lendemain est également possible pour de nombreuses destinations.
N'oubliez pas qu'il peut y avoir un décalage horaire et que le traitement d'une commande pour une livraison à l'étranger prend donc plus de temps. Le fleuriste local à l'autre bout du monde peut recevoir votre commande à une heure différente, ce qui peut parfois prendre une nuit pour la traiter.
Remarque : pendant les périodes de forte affluence, telles que Noël, la Saint-Valentin ou la fête des mères, nous vous recommandons de passer votre commande longtemps à l'avance afin de garantir la disponibilité des produits.
Que se passe-t-il si le destinataire n'est pas disponible ?
Si le destinataire n'est pas chez lui au moment de la livraison, notre fleuriste local tentera l'une des options suivantes :
- Confier les fleurs à un voisin
- contacter directement le destinataire pour convenir d'une autre heure de livraison
- Laisser une note au destinataire avec des instructions pour récupérer les fleurs.
Nous nous efforçons toujours d'assurer une livraison réussie et dans les délais.
Puis-je suivre ma commande internationale ?
Malheureusement, il n'est pas possible de suivre une commande internationale pour le moment.
Toutes les fleurs sont-elles disponibles pour une livraison internationale ?
Les fleurs les plus populaires sont généralement disponibles partout tout au long de l'année. Pensez aux gerberas, aux roses ou aux lys. Cependant, en raison de la disponibilité limitée et de la dépendance saisonnière de certains types de fleurs chez les fleuristes internationaux, nous avons un assortiment limité qui est différent pour chaque pays. N'oubliez pas non plus qu'en Australie, par exemple, c'est l'hiver alors qu'ici c'est l'été et vice versa. Bien entendu, cela a également une incidence sur l'offre de fleurs.
Vous avez besoin d'aide ? Prenez contact avec nous