Notre priorité est de faire en sorte que vous soyez au courant de toutes les étapes du processus. Voici ce à quoi vous pouvez vous attendre après avoir passé votre commande :
- Courriel de confirmation de la commande: une fois votre commande passée avec succès, une confirmation de commande vous sera envoyée rapidement à l'adresse électronique que vous avez indiquée lors de la validation de votre commande. Cet e-mail de confirmation fait office de reçu et contient des informations importantes telles que votre numéro de commande, les articles achetés et les informations relatives à la livraison.
- Vérifiez votre boîte de réception: si vous n'avez pas reçu la confirmation de votre commande dans votre boîte de réception principale, prenez le temps de vérifier votre dossier de spam ou de courrier indésirable. Il arrive que des courriels automatisés s'y retrouvent par erreur.
- Contactez-nous si nécessaire: dans le cas rare où vous n'auriez pas reçu de confirmation de commande, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide. Il vous suffit d'utiliser le lien ci-dessous pour nous contacter et nous serons ravis de vous aider à résoudre vos problèmes.
Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes là pour vous assurer une expérience d'achat sans faille du début à la fin. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter.
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