Chez Euroflorist, nous comprenons que les circonstances peuvent changer et que vous pouvez avoir besoin d'annuler votre commande. Dans cet article, nous vous donnons des informations sur l'annulation de votre commande et les facteurs à prendre en compte en fonction du délai de livraison choisi.
Annulation de la commande :
Si vous devez annuler votre commande, nous sommes là pour vous aider. Veuillez contacter notre équipe d'assistance à la clientèle en utilisant le lien fourni ci-dessous, et elle vous guidera tout au long de la procédure d'annulation. Nous comprenons qu'il arrive que les choses ne se passent pas comme prévu et nous sommes là pour vous aider à faire les ajustements nécessaires.
Commandes avec livraison le jour suivant ou le jour même :
Pour les commandes livrées le lendemain ou le jour même, l'annulation peut être impossible dans certaines situations. En effet, notre équipe commence à préparer le bouquet rapidement afin d'assurer sa livraison dans les temps. Cependant, nous vous encourageons à nous contacter dès que possible, et notre équipe évaluera l'état de la commande afin d'étudier les possibilités d'annulation.
Nous nous efforçons de répondre à vos besoins, y compris en ce qui concerne les annulations de commandes. Si vous vous trouvez dans une situation où l'annulation est nécessaire, veuillez contacter notre équipe d'assistance à la clientèle pour obtenir de l'aide. Bien que l'annulation ne soit pas possible pour les commandes livrées le jour suivant ou le jour même, nous sommes là pour explorer les options disponibles et fournir des conseils. Votre satisfaction est notre priorité et nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération.
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