Nous comprenons que vous puissiez parfois avoir besoin de modifier le message de votre carte après avoir passé votre commande. Voici comment nous pouvons vous aider :
Contactez le service clientèle: si vous avez besoin de modifier le message de votre carte, nous vous recommandons de contacter notre service clientèle dès que possible. Vous pouvez facilement nous contacter par chat ou par téléphone pour obtenir une assistance rapide. Veuillez noter que les contacts via les réseaux sociaux ne sont pas adaptés à cette demande.
Limites: il est important de garder à l'esprit que si votre commande est déjà en cours de traitement, il ne sera peut-être pas possible d'apporter des modifications. Bien que nous nous efforcions toujours de répondre aux demandes de nos clients, nous ne pouvons pas garantir que le message de la carte puisse être modifié une fois que le processus de préparation de la commande a commencé.
Nous nous engageons à vous fournir le meilleur service possible et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution adaptée à vos besoins. Votre satisfaction est importante pour nous et nous sommes là pour vous aider à chaque étape.
Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide concernant le message de votre carte ou tout autre aspect de votre commande, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et veiller à ce que votre expérience florale dépasse vos attentes.
Vous avez besoin d'aide ? Contactez-nous