Chez Euroflorist, nous comprenons que la livraison sûre et rapide de votre commande est de la plus haute importance. Dans cet article, nous aborderons le cas où votre commande a été renvoyée au dépôt et nous vous expliquerons les mesures que nous prenons pour garantir une livraison réussie.
Livraison dans un endroit sûr : nos coursiers dévoués s'efforcent toujours de laisser votre bouquet dans un endroit sûr à l'adresse de livraison. Cependant, il peut arriver que cela ne soit pas possible pour diverses raisons, telles que l'indisponibilité ou l'absence d'un lieu approprié. Dans ce cas, le bouquet est renvoyé au dépôt afin d'en assurer la sécurité. Une note sera laissée au destinataire pour qu'il vienne chercher le bouquet au dépôt.
Pour éviter cela, nous recommandons d'envoyer le lien de suivi de la commande au destinataire, afin qu'il puisse voir l'état de la livraison et modifier la date de livraison si nécessaire.
Vous avez besoin d'aide ? Contactez nous