Chez Euroflorist, nous nous efforçons de vous fournir des fleurs qui durent et apportent de la joie pendant au moins 7 jours. Dans cet article, nous répondrons à toutes les questions que vous pourriez vous poser si votre bouquet n'a pas respecté la garantie de fraîcheur de 7 jours. Nous vous encourageons à nous contacter pour obtenir de l'aide et nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Fleurs livrées en bourgeon :
Nous apportons un soin particulier à la livraison de certaines de nos fleurs sous forme de bourgeons. Cela signifie que les fleurs ne sont pas encore complètement épanouies lorsqu'elles arrivent. Ne vous inquiétez pas si le bouquet semble différent au départ par rapport à la photo du site web. Il suffit de tailler les tiges et de les arroser pour qu'elles reprennent de la vigueur au bout de quelques jours. Nous envoyons nos fleurs sous forme de bourgeons car cela permet de les protéger pendant le transport et de leur assurer une plus longue durée de vie dans votre maison. En savoir plus sur les fleurs livrées en bouton.
Instructions d'entretien : Comment dois-je entretenir mon bouquet ?
Pour optimiser la durée de vie de vos fleurs, il est important de suivre nos conseils d'entretien. En suivant ces recommandations, vous créez les conditions optimales pour que vos fleurs s'épanouissent et conservent leur beauté.
Contactez notre service clientèle :
Si votre bouquet ne répond pas à la garantie de fraîcheur de 7 jours, même après avoir suivi nos instructions d'entretien et laissé les fleurs s'épanouir, veuillez contacter notre équipe de service à la clientèle pour obtenir de l'aide. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforcerons de répondre à toutes vos questions.
Vous avez besoin d'aide ? Contactez-nous