Chez Euroflorist, nous comprenons l'importance du suivi de votre commande et du respect des délais de livraison. Dans cet article, nous vous fournirons des informations sur le suivi de votre commande et sur les délais de livraison demandés pour différents types de bouquets.
Vous pouvez facilement suivre votre commande ici, en indiquant votre adresse électronique et votre numéro de commande.
Suivi des bouquets par courrier :
Pour les commandes passées par des bouquets de messagerie, vous recevrez un courriel de suivi une fois que votre commande aura été expédiée. Cet e-mail vous fournira les informations nécessaires pour suivre l'évolution de votre livraison. Si vous n'avez pas reçu l'e-mail de suivi, veuillez contacter notre équipe d'assistance à la clientèle, qui vous aidera.
Demandes de délais de livraison pour les bouquets de fleuristes :
Pour les bouquets de fleuristes, nous ne sommes pas en mesure de fournir des informations de suivi. Toutefois, si vous avez demandé une heure de livraison spécifique au cours du processus de commande, votre fleuriste local s'efforcera de livrer votre bouquet le plus près possible de l'heure demandée. Nous comprenons l'importance d'une livraison rapide et nos fleuristes s'efforcent de respecter votre délai préféré dans la mesure du possible. Vous recevrez un SMS lorsque le bouquet aura été livré.
Livraison de fleurs funéraires :
Dans le cas de fleurs funéraires, nous veillons à ce qu'elles soient livrées à l'heure souhaitée pour honorer l'occasion et rendre hommage comme il se doit.
Vous avez besoin d'aide ? Contactez nous