Chez Euroflorist, nous tenons à ce que votre bouquet vous apporte de la joie et corresponde à vos attentes. Il peut arriver qu'il y ait des différences entre le bouquet livré et la photo du site web. Dans cet article, nous expliquons notre approche de la composition des bouquets et répondons aux questions relatives aux couleurs et à la valeur. Si vous pensez que le bouquet livré n'est pas le bon, nous vous indiquerons comment nous contacter pour obtenir de l'aide.
Bouquets de fleurs :
Pour nos bouquets de fleuristes, nous garantissons la même valeur et le même schéma de couleurs que sur la photo du site web. Bien qu'il puisse y avoir des variations dans les variétés de fleurs spécifiques en raison de la disponibilité, nos fleuristes travaillent avec diligence pour créer des bouquets qui correspondent à l'aspect général et à la sensation de la conception originale.
Bouquets par coursier : Livré en bourgeon
Les bouquets provenant directement du producteur et livrés par coursier sont livrés sous forme de bourgeons afin de garantir leur fraîcheur et leur longévité. Bien qu'il puisse sembler légèrement différent de l'image complètement fleurie sur notre site web, cette surprise excitante vous permet d'assister au déploiement progressif de la beauté de chaque fleur. Pour des instructions détaillées sur la façon de prendre soin de votre bouquet et d'encourager son épanouissement, veuillez-vous référer à la notice jointe ou à notre article "Prendre soin de votre bouquet livré".
Nous contacter en cas de problème :
Si vous pensez que le mauvais bouquet a été livré ou si vous avez des inquiétudes concernant l'arrangement, veuillez nous contacter par le biais de ce canal d'assistance dédié. Notre équipe de service à la clientèle sera heureuse de vous aider et de répondre à vos questions dans les meilleurs délais.
Chez Euroflorist, nous sommes fiers de nos bouquets soigneusement arrangés qui peuvent être exposés immédiatement. Nous utilisons le même nombre de tiges que sur le site Internet et veillons à ce que les bouquets soient protégés pendant le transport. Nos bouquets de fleuriste conservent la même valeur et la même palette de couleurs que celles illustrées en ligne. Si vous avez des doutes sur le bouquet livré ou si vous pensez avoir reçu un bouquet incorrect, n'hésitez pas à nous contacter.
Vous avez besoin d'aide ? Contactez-nous