Vous avez des difficultés à vous connecter à votre compte Euroflorist ? Ne vous inquiétez pas, suivez ces étapes pour résoudre les problèmes de connexion les plus courants :
Vérifiez vos informations :
Assurez-vous que vous avez saisi les informations de connexion correctes. Votre nom d'utilisateur est votre adresse électronique. Vérifiez qu'il n'y a pas de fautes de frappe ou d'erreurs dans les champs de l'adresse électronique et du mot de passe.
Adresse électronique périmée :
Si vous utilisez une ancienne adresse électronique à laquelle vous n'avez plus accès, vous devrez créer un nouveau compte. Veuillez noter que l'historique des commandes de votre ancien compte ne sera pas transféré vers le nouveau.
Mot de passe oublié :
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le lien "Mot de passe oublié" dans la fenêtre de connexion. Vous recevrez un courriel contenant un lien pour réinitialiser votre mot de passe. Suivez les instructions contenues dans le courriel pour définir un nouveau mot de passe et accéder à nouveau à votre compte.
Vérifiez les paramètres de votre courrier électronique :
Assurez-vous que vous pouvez recevoir les e-mails d'Euroflorist. Parfois, les e-mails de réinitialisation de mot de passe peuvent se retrouver dans votre dossier de spam ou de courrier indésirable.
Problèmes de navigateur :
Assurez-vous que votre navigateur web est à jour. Les navigateurs obsolètes peuvent parfois causer des problèmes de connexion. Videz le cache et les cookies de votre navigateur. Cela permet souvent de résoudre les problèmes de chargement des pages de connexion.
En suivant ces étapes, vous devriez pouvoir résoudre la plupart des problèmes de connexion et accéder à votre compte Euroflorist. Si le problème persiste, l'équipe d'assistance à la clientèle est toujours prête à vous aider.
Vous avez besoin d'aide ? Contactez nous