Nous comprenons l'importance de recevoir un courriel de confirmation après avoir passé une commande. Il sert de preuve de votre achat et fournit des informations essentielles sur votre commande. Si vous n'avez pas reçu l'e-mail de confirmation, nous vous indiquerons les raisons possibles de la non réception de l'e-mail et les étapes à suivre pour résoudre le problème.
Vérifier le dossier Spam ou Junk :
Les courriels peuvent parfois être filtrés comme des spams ou se retrouver dans le dossier des indésirables. Veuillez vérifier ces dossiers dans votre compte de messagerie pour vous assurer que l'e-mail de confirmation n'a pas été classé par erreur dans la catégorie des spams.
Attendez quelques minutes :
Dans certains cas, la livraison des courriels peut être retardée. Veuillez patienter quelques minutes avant que le courriel n'arrive dans votre boîte de réception. Pendant les périodes de pointe, telles que les vacances ou les événements promotionnels, la livraison du courrier électronique peut prendre un peu plus de temps.
Vérifier l'adresse électronique :
Vérifiez à nouveau l'adresse électronique que vous avez fournie au cours du processus de commande afin de vous assurer qu'elle a été saisie correctement. Une adresse électronique incorrecte peut entraîner la non-réception de l'e-mail de confirmation. Si nécessaire, contactez notre service clientèle pour mettre à jour votre adresse électronique et demander un nouvel e-mail de confirmation.
Contacter le service clientèle :
Si vous avez vérifié votre dossier spam/junk, attendu un délai raisonnable et confirmé que l'adresse électronique utilisée était correcte, mais que vous n'avez toujours pas reçu l'e-mail de confirmation, veuillez contacter notre équipe d'assistance à la clientèle. Elle sera en mesure de vous aider à résoudre le problème et de s'assurer que vous recevez la confirmation nécessaire pour votre commande.
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